Saint-Étienne-du-Rouvray Incendie dans une papeterie, près de Rouen

Des balles de papier ont pris feu sur une plateforme en plein air de l'entreprise Europac, située sur la zone industrielle, près de Rouen. Cinquante pompiers ont été mobilisés.

Mise à jour : 15/04/2015 à 21:40 par Isabelle Villy

Un incendie a détruit des balles de papier, entreposées sur une plateforme à l'air libre, dans la papaterie Europac, près de Rouen, le 15 avril 2015 (Illustration Google Street view)
Un incendie a détruit des balles de papier, entreposées sur une plateforme à l'air libre, dans la papeterie Europac, près de Rouen, le 15 avril 2015 (Illustration @GoogleStreetView2015)

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus vers 17h30, mercredi 15 avril 2015, pour un incendie sur une plateforme de stockage de la papeterie Europac, située sur la zone industrielle de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Le feu a pris dans des balles de papier sur une surface de 500 m2, en plein air. Cinquante pompiers étaient mobilisés pour maîtriser le sinistre, qui n’a fait aucun blessé.
Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du départ de feu. Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.

Un autre incendie, sur une zone industrielle, dans l’Eure

À Évreux (Eure), un incendie a également eu lieu, ce 15 avril vers 13h, sur la zone industrielle de Netreville : l’incendie aurait pris dans l’entreprise Roques et Lecoeur, qui distribue du matériel de motoculture. Notre article, ici > Fumée noire ? Important incendie, dans une zone industrielle à Évreux.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.