Fécamp Incendie dans un immeuble en Seine-Maritime. Les enfants jouaient avec un briquet

Peu avant 19h, vendredi 29 janvier 2016, un incendie s'est déclaré dans un appartement des hauteurs de Fécamp (Seine-Maritime). Deux enfants jouaient avec un briquet.

Mise à jour : 30/01/2016 à 12:30 par La Rédaction

Un immeuble de Fécamp a été en partie évacué, dans la soirée du vendredi 29 janvier 2016, après un incendie. (Capture d'écran Google Street View 2016)
Un immeuble de Fécamp a été en partie évacué, dans la soirée du vendredi 29 janvier 2016, après un incendie. (Capture d'écran Google Street View 2016)

Vendredi 29 janvier 2016, peu avant 19h, un incendie s’est déclaré dans un appartement situé au huitième étage d’un immeuble, à Fécamp (Seine-Maritime). Sapeurs-pompiers et policiers sont intervenus et le feu a été rapidement maîtrisé. Quatre étages ont cependant été évacués, entre le 7e et le 10e niveau de l’immeuble.

Le canapé prend feu

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’incendie serait parti du canapé du salon, sur lequel deux enfants de 3 et 11 ans jouaient « avec un briquet », indique une source judiciaire. Le papa se trouvait également dans l’appartement lorsque le feu s’est déclaré. Ils ont été pris en charge par les secours et transportés, en observation, à l’hôpital.
Les occupants des quatre étages évacués ont pu regagner leurs logements vers 20h. L’appartement dans lequel l’incendie a eu lieu a cependant été noirci par les fumées et la famille relogée chez des proches.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.