Le Grand-Quevilly [Images] M. Pokora fait vibrer le Zénith de Rouen

Avec son nouveau spectacle RED, M.Pokora a donné un énorme show visuel et chorégraphique au Zénith de Rouen, mercredi 20 mai 2015. Le chanteur revient le samedi 28 novembre 2015.

Mise à jour : 21/05/2015 à 08:05 par Thierry Chion

Un show à la hauteur de toutes les espérances. (Photo Thierry Chion)
Un show à la hauteur de toutes les espérances. (Photo Thierry Chion)

Mercredi 20 mai 2015, le Zénith de Rouen (Seine-Maritime) accueillait M.Pokora à l’occasion de son RED tour, comprendre Rythmes extrêmement dangereux. Du rythme, il y en avait avant d’entrer dans la salle, puisque, sur l’invitation du Zénith, l’association Agogô percussions, de Maromme, a fait une démonstration rythmée de son savoir-faire entre la billetterie et la porte d’entrée.

Quatorze camions

Les fans ont dû attendre encore un peu avant de voir M.Pokora. Ils ont attendu en écoutant Tenny, une jeune artiste qui présentait son répertoire. Ensuite, place au show, au grand show. Quatorze poids-lourds ont été nécessaires pour transporter la scène et toute la machinerie, les écrans qui ont fait que le spectacle était à la hauteur des attentes de chacun, tant sur le plan chorégraphique, musical et visuel.

Des danses réglées au millimètre, des écrans avec des effets de lumières donnant encore plus de profondeur à la scène, des effets pyrotechniques qui rajoutent des effets au spectacle et des morceaux bien choisis pour faire danser le public comme des reprises de Michael Jackson ou de Stevie Wonder calées entre les titres de M.Pokora, ainsi qu’une scène qui s’avance en plein cœur du public : tous les ingrédients sont là pour faire de ce show un des moments forts de la saison du Zénith.

  • Infos pratiques
    M.Pokora sera de retour à Rouen avec ce spectacle, le samedi 28 novembre 2015 et au au Zénith de Caen (Calvados), le 27 novembre 2015

    Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.