Le Grand-Quevilly Images. Johnny Hallyday a rempli le Zénith de Rouen pour la troisième fois

Johnny Hallyday a joué pour la troisième fois au Zénith de Rouen, mardi 22 mars 2016, dans la cadre de sa tournée « Rester vivant ». Prochain concert, au Havre, le 11 juillet 2016.

Mise à jour : 24/03/2016 à 12:30 par Thierry Chion

Johnny Hallyday a conduit son public dans son monde musical dès la première note. (Photo Thierry Chion)
Johnny Hallyday a conduit son public dans son monde musical dès la première note. (Photo © Thierry Chion)

Mardi 22 mars 2016, le Zénith de Rouen (Seine-Maritime) accueillait pour la troisième fois Johnny Hallyday dans le cadre de sa tournée Rester vivant.
Certains de ses fans attendaient le rendez-vous depuis près de trois jours, d’autres sont arrivés le matin même ou dans la nuit. Ces inconditionnels étaient réunis dans un espace privilégié, au pied de la scène : le carré or.

Concert Rock’n'roll

En première partie, le groupe Lafayette s’est produit sous la forme d’un trio et a donné une première claque teintée de rock au public massé dans la salle pour accompagner Johnny pendant plus de deux heures de concert donné une fois que le « Taulier » soit arrivé sur scène en sortant d’un crâne géant descendu du plafond du Zénith.
Deux heures qui ont mis à l’honneur les tubes rock’n'roll de l’Idole des jeunes, à commencer par Carole interprété juste après le morceau d’introduction.
La prochaine date normande de Johnny Hallyday est prévue le 11 juillet 2016, au Stade océane, au Havre.

• Infos pratiques :
Au Zénith, avenue des Canadiens, Le Grand-Quevilly.
Prochain rendez-vous : Les chœurs de l’armée russe, le 31 mars 2016, à 20h. De 39 à 56 euros.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.