Rouen Ils voulaient braquer un notaire, près de Rouen. Quatre hommes jugés à Rennes

Quatre hommes ont été jugés devant le tribunal correctionnel de Rennes, lundi 11 janvier 2016. Ils auraient planifié le braquage d'un notaire, près de Rouen (Seine-Maritime).

Mise à jour : 12/01/2016 à 08:51 par La Rédaction

Quatre hommes ont été jugés, lundi 11 janvier 2016, devant le tribunal correctionnel de Rennes pour avoir planifié de cambrioler un notaire, près de Rouen (Seine-Maritime).
Quatre hommes ont été jugés, lundi 11 janvier 2016, devant le tribunal correctionnel de Rennes pour avoir planifié de cambrioler un notaire, près de Rouen (Seine-Maritime).

Les malfaiteurs auraient été démasqués lors du contrôle de leur voiture par la Brigade anticriminalité (Bac), dans la nuit du 23 au 24 janvier 2012, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Dans l’habitacle, trois hommes, relate Ouest-France, et des armes, des munitions, des cagoules et des gants. Les policiers auraient notamment repéré la crosse d’un fusil sortant d’un sac. Placés en garde à vue, les trois mis en cause en impliqueront un quatrième homme.

Ils avaient ciblé un notaire près de Rouen

Les quatre étaient jugés, lundi 11 janvier 2016, devant le tribunal correctionnel de Rennes « pour participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime », résume le quotidien régional.
Ils auraient planifié de s’en prendre à un notaire, près de Rouen (Seine-Maritime). Le soir du 23 janvier 2012, la Bac fera avorter le projet. Les trois hommes n’iront pas en Seine-Maritime cambrioler le notaire. Les prévenus ont été condamnés à des peines allant de 18 mois de prison, dont huit mois avec sursis, à huit mois de prison avec sursis.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.