Caen Chute du château, à Caen. Un jeune homme de 20 ans grièvement blessé

Dimanche 21 février 2016, vers 15h30, un jeune homme a chuté des remparts du château de Caen (Calvados). Il a été transporté au CHU de Caen et présente de multiples fractures.

Mise à jour : 22/02/2016 à 18:10 par La Rédaction

Le jeune homme a chuté des remparts du château de Caen (Calvados). (Photo d'illustration © Flickr/cc/Cyradis)
Un jeune homme a chuté des remparts du château de Caen (Calvados), dimanche 21 février 2016, en milieu d'après-midi. (Photo d'illustration © Flickr/cc/Cyradis)

Il a chuté de plus de dix mètres, en milieu d’après-midi, dimanche 21 février 2016. Vers 15h30, un jeune homme âgé de 20 ans est tombé des remparts du château de Caen (Calvados). L’édifice, fondé au XIe siècle par Guillaume-le-Conquérant, se trouve dans le centre-ville et est ouvert au public. L’accident a eu lieu dans la partie située le long de la rue de Geôle, où passe la ligne de tramway.

Multiples fractures

Les secours se sont rapidement rendus sur place, mais le jeune homme, qui serait domicilié à Hérouville Saint-Clair, est grièvement blessé. Il a été transporté au CHU de Caen. Souffrant de multiples fractures, il se trouverait hors de danger.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette chute. Accident ? Tentative de suicide ? Les policiers tentent de retrouver d’éventuels témoins de la scène.

• Plus d’informations à venir sur Normandie-actu.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.