Thiberville Horreur près de Bernay : ils immolent un homme par le feu en pleine rue

Un jeune homme de 18 ans est dans le coma, après avoir été agressé à la sortie de son domicile à Thiberville, dans l'Eure, dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 janvier 2015.

Mise à jour : 01/02/2015 à 08:03 par La Rédaction

Le jeune homme a été aspergé d'un liquide inflammable et immolé en pleine rue, près de Bernay (Eure). (Photo : L'Éveil Normand)
Le jeune homme a été aspergé d'un liquide inflammable et immolé en pleine rue, près de Bernay (Eure). (Photo : L'Éveil Normand)

C’est pour comprendre l’origine du bruit, devant son domicile, qu’un jeune homme de 18 ans est sorti de chez lui, à Thiberville (Eure), dans la nuit du lundi 26 au mardi 27 janvier 2015. Il a été aspergé d’un liquide inflammable « indéterminé en l’état » et actuellement analysé à l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN). Ses agresseurs l’ont incendié. Les faits se sont déroulés vers 2h du matin.

Tentative d’homicide volontaire

Une enquête a été ouverte sur tentative d’homicide volontaire, confirme le parquet d’Évreux. Le jeune homme, grièvement brûlé et transporté dans un établissement spécialisé, a été placé en coma artificiel « pour éviter les souffrances », indique Dominique Laurens, procureure de la République d’Évreux. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Les gendarmes de la brigade de recherches de Bernay ainsi que leurs collègues de la compagnie de Bernay ont été chargés de l’enquête.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.