Bois-Guilbert Grand rassemblement de voitures anciennes, le 18 août près de Rouen

L’association Les jardins de Bois-Guilbert invite les amateurs de véhicules anciens dans le parc du château de Bois-Guilbert, à 37 km de Rouen, le dimanche 18 août. Détails.

Dernière mise à jour : 08/08/2013 à 17:08

Si vous aimez les belles voitures, vous avez rendez-vous le 18 août.
Si vous aimez les belles voitures, vous avez rendez-vous le 18 août dans la cour du château de Bois-Guilbert.

Le parc de sculptures, qui organise sa biennale cette année et qui s’étend autour du château de Bois-Guilbert accueillera pour la quatrième fois un rassemblement  de voitures anciennes. Une centaine de véhicules s’exposera le temps d’une journée conviviale.

Les inscriptions sont ouvertes

Les propriétaires de voitures anciennes, voitures de collection et voitures grand tourisme, antérieures à 1990, en club ou en individuel, sont invités à participer à cette manifestation.
Les voitures s’installeront avant midi aux emplacements prévus liés à l’époque et à la marque de leur véhicule. Des artisans de l’automobile seront également présents pour échanger sur leurs savoir-faire et des musiciens égayeront de leurs mélodies ce temps de rencontre unique.

Des sculptures à admirer

Une exposition de bustes de grands peintres de l’époque impressionniste réalisés par Jean-Marc de Pas sera également visible sur les allées périphériques du parc.

  • Infos Pratique :
    Manifestation ouverte de 10h à 18h.
    Tarifs : 7 €. Réduit : 4 €. Gratuit moins de 6 ans (Y compris la visite des jardins de sculptures avec sa biennale 2013).
    Inscription obligatoire au 02 35 34 86 56 ou sur jardinsdeboisguilbert@wanadoo.fr
    Possibilité de pique-niquer sur place (buvette boissons et desserts).
Bois-Guilbert, 76
  1. Manuel
    19 août 2013 18:09
    il est dommage de ne pas avoir vu votre article avant celui de liberté dimanche qui annonçait cette manifestation comme étant gratuite alors qu'il en coûtait 7 euros