Le Mée-sur-Seine France. Un jeune homme de 18 ans tué par balles en Seine-et-Marne

Un jeune homme de 18 ans a été tué par balles, dans la nuit du dimanche au lundi 8 février 2016, dans un immeuble de Seine-et-Marne. Une autre victime a été hospitalisée. Récit.

Mise à jour : 08/02/2016 à 17:26 par La Rédaction

L'homme de 18 ans a été mortellement touché par balle, à l'abdomen. (Photo : ©La République de Seine-et-Marne)
Le jeune homme de 18 ans a été mortellement touché par balles, à l'abdomen, dans le hall de cet immeuble du Mée-sur-Seine. (Photo : ©La République de Seine-et-Marne)

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 février 2016, un jeune homme de 18 ans a été tué par balles, dans le hall d’un immeuble du Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne). Les faits se seraient produits lors d’une altercation entre deux groupes, rapporte La République de Seine-et-Marne.

Blessé à l’abdomen, il succombe à ses blessures

Selon Le Parisien, trois individus se seraient introduits dans un immeuble vers 3h30, et auraient tiré des coups de feu, à plusieurs reprises, sur quatre jeunes individus se trouvant dans l’escalier, entre le rez-de-chaussée et le premier étage.
Un jeune homme de 18 ans, Wildy, a été transporté à l’hôpital de Melun, où il succombera, touché par deux balles, dont une à l’abdomen. Une autre victime, blessée, a également été transportée dans le même centre hospitalier. Une marche blanche devait être organisée, à 18h30, pour rendre hommage à la victime et dire non à la violence, qui sévirait dans ce quartier. La police judiciaire de Versailles a été chargée de l’enquête.

> Lire aussi. Deux hommes ont été tués en pleine rue, dimanche 7 février 2016, à Villeurbanne, près de Lyon (Rhône). Au même moment, un jeune homme était visé à la kalachnikov à Marseille.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.