Saint-Laurent-de-Cuves Festival des Papillons de nuit, dans la Manche. Le duo Synapson aussi à l'affiche

Le festival "Les Papillons de nuit" se déroulera du 20 au 22 mai 2016 à Saint-Laurent-de-Cuves (Manche). À l'affiche : Indochine, Louise Attaque, et le duo électro Synapson.

Mise à jour : 05/02/2016 à 19:24 par

Les deux DJ de Synapson seront sur scène à Saint-Laurent-de-Cuves (Manche) pour le festival Les Papillons de nuit, samedi 21 mai 2016. (Photo Les Papillons de nuit)
Les deux DJ's de Synapson seront sur la scène de Saint-Laurent-de-Cuves (Manche) pour le festival "Les Papillons de nuit", samedi 21 mai 2016. (Photo ©Les Papillons de nuit)

Après Michel Polnareff, Indochine et Louise Attaque, c’est le duo électro français Synapson qui a été annoncé dans la programmation 2016 du festival Les Papillons de nuit. Celui-ci se tiendra du 20 au 22 mai 2016, à Saint-Laurent-de-Cuves (Manche).

> Lire aussi : Le groupe Indochine au festival des Papillons de Nuit, en Normandie

> Lire aussi : Papillons de nuit, en Normandie. Louise Attaque rejoint Indochine dans la programmation

Deux DJ’s pour un son multiple

Les deux DJ’s de Synapson, petits malins de la musique, piochent joyeusement dans tous les styles musicaux pour varier les plaisirs sur leurs titres. Ils passent de la folk à l’électro en passant par des sonorités africaines. Le duo a d’ailleurs remixé le tube du chanteur blues africain, Victor Démé « Djon Maya Maï », grâce auquel ils ont dépassé le million d’écoutes sur SoundCloud ! Le duo montera sur scène, samedi 21 mai 2016, aux Papillons de nuit.

  • Infos pratiques :
    Festival Papillons de nuit les 20, 21 et 22 mai 2016
    À Saint-Laurent-de-Cuves (Manche)
    Programmation : Indochine, vendredi 20 mai / Louise Attaque, Synapson, samedi 21 mai / Michel Polnareff, dimanche 22 mai  2016
    Billetterie sur papillonsdenuit.com
    Pass 3 jours 92€ / Billet 1 jour 45€

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.