Rouen Euro Millions, My Million. Le premier millionnaire de 2016, en Normandie

Lors du tirage du 26 janvier 2016 du jeu My Million (Euro Millions), un habitant de Normandie est sorti gagnant. Dans la région, il s'agit du premier gagnant de l'année.

Mise à jour : 27/01/2016 à 16:32 par Fabien Massin

Depuis 2014, 12 joueurs ont empoché la somme d'un million d'euro au tirage My Million. (image Tirage-Gagnant.com)
Depuis 2014, 12 joueurs ont empoché la somme d'un million d'euros au tirage My Million. (Image Tirage-Gagnant.com)

La Normandie compte un nouveau millionnaire, grâce au jeu My Million. Un chanceux ou une chanceuse a empoché le million, lors du tirage du 26 janvier 2016. En Normandie, il s’agit du premier vainqueur de l’année 2016. My Million est un jeu associé au fameux Euro Millions. Il garantit un gagnant à 1 million d’euros à chaque tirage, le mardi et le vendredi.

Premier gagnant de la Normandie réunifiée

Alors que 2015 a été plutôt chanceuse pour la Haute-Normandie avec cinq millionnaires ainsi que pour la Basse-Normandie qui a ouvert son compteur de gagnant, voici qu’un premier millionnaire de la Normandie réunifiée vient d’être tiré au sort lors du tirage du 26 janvier 2016, précise le site Tirage-Gagnant.com. Il s’agit du 8e My Millionnaire de 2016 en France et le premier pour la Normandie.

Pour l’heure, le lieu où le ticket gagnant a été validé n’a pas été communiqué, mais devrait l’être dans les prochaines jours. Le dernier gagnant normand remonte au tirage du 29 septembre 2015. Plus d’infos à venir.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.