Gaillon Eure. SNCF. Un lycéen tué, percuté par le train Paris-Rouen

Un lycéen a été percuté par le train Paris-Saint-Lazare/Rouen (Seine-Maritime) en gare de Gaillon-Aubevoye (Eure), le 11 janvier 2016, vers 18h15. Il s'agirait d'un suicide.

Mise à jour : 13/01/2016 à 08:53 par La Rédaction

La victime a été percutée par le train Paris-Rouen (photo d'illustration : © Flickr/CC/Chris-Sampson)
La victime a été percutée par le train Paris-Rouen. (Photo d'illustration : © Flickr/CC/Chris-Sampson)

Drame sur la ligne SNCF Paris-Saint-Lazare/Rouen/Le Havre (Seine-Maritime). Lundi 11 janvier 2016, vers 18h15, un lycéen de 16 ans a été tué, percuté par un train en gare de Gaillon-Aubevoye (Eure). Les sapeurs-pompiers et les services de gendarmerie se sont rendus sur place. La victime a été fauchée par le train 3123, parti de Paris à 17h25 et qui devait arriver en gare de Rouen à 18h33.
Selon nos confrères de L’Impartial, l’adolescent était scolarisé au lycée Malraux de Gaillon. L’enquête conduite par les gendarmes s’orienterait vers la piste du suicide.

Le trafic interrompu

Contactée par Normandie-actu, la SNCF a indiqué que le trafic était interrompu dans les deux sens de circulation le temps de permettre au secours d’intervenir et aux forces de l’ordre de recueillir d’éventuels témoignages. La circulation des trains a repris vers 20h30.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.