Chavigny-Bailleul Dans l'Eure, un homme a les jambes écrasées sur son lieu de travail

Un homme d'une quarantaine d'années a été blessé aux jambes, mardi 14 février 2017, près d'Évreux (Eure), écrasé par une charge lourde sur son lieu de travail. Précisions.

Mise à jour : 15/02/2017 à 09:14 par Julien Bouteiller

Un homme a été blessé aux jambes dans une entreprise de recyclage de métaux dans l'Eure (illustration ©JB/Normandie-actu)
Un homme a été blessé aux jambes dans une entreprise de recyclage de métaux dans l'Eure. (Illustration ©JB/Normandie-actu)

Accident dans l’Eure. Mardi 14 février 2017, un homme a été blessé aux jambes, écrasé par une charge lourde sur son lieu de travail à Chavigny-Bailleul, au sud d’Évreux.

Les jambes écrasées

L’accident s’est produit vers 17h, à l’entreprise de recyclage de métaux Eure Métal. Dans des circonstances qui restent à déterminer, l’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a eu les membres inférieurs écrasés par une lourde charge.

Pris en charge par les sapeurs-pompiers, il a été transporté au CHU de Rouen (Seine-Maritime). On ignore pour l’heure la gravité de ses blessures.

Une enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.