Louviers Braquage dans un Leader Price, dans l'Eure. Trois suspects en fuite

Le Leader Price de Louviers a été braqué par trois hommes encagoulés, samedi 29 août 2015, lors de l'ouverture. L'un d'eux avait une arme de poing et l'autre une bombe lacrymogène.

Mise à jour : 30/08/2015 à 16:07 par Timothée L'Angevin

Le Leader Price de Louviers a été braqué par trois hommes (photo d'illustration : Wikimedia Commons)
Le Leader Price de Louviers a été braqué par trois hommes. (Photo d'illustration : Wikimedia Commons)

Le magasin Leader Price de Louviers (Eure) a été la cible d’un braquage, samedi 29 août 2015, vers 9 heures. Trois hommes encagoulés ont fait irruption dans le commerce à l’ouverture. L’un d’eux avait une arme de poing et l’autre, une bombe lacrymogène. Ils ont forcé les employés à les conduire au coffre afin de dérober de l’argent. Le montant du préjudice n’a pas été communiqué. 
« Nous ignorons pour le moment par quel moyen les suspects sont repartis, mais les investigations se poursuivent », indique à Normandie-actu un enquêteur du Service régional de la police judiciaire (SRPJ) de Rouen (Seine-Maritime), saisi de l’affaire.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.

Un Leader Price braqué près de Rouen

Lundi 24 août, c’est le Leader Price de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, au sud de Rouen, qui avait été braqué. Deux hommes avaient agressé la caissière pour obtenir de l’argent. Celle-ci a été hospitalisée. Les deux malfaiteurs sont toujours recherchés.

> Notre article : Seine-Maritime. Braquage dans un Leader Price, la caissière hospitalisée

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.