Étretat Seine-Maritime. Une mère et sa fille retrouvées mortes au pied d'une falaise

Une femme de 45 ans et sa fille de 20 ans, originaires de l'Aube, ont été retrouvées mortes au pied des falaises d'Étretat (Seine-Maritime), mercredi 20 janvier 2016, vers 16h30.

Mise à jour : 21/01/2016 à 12:06 par Timothée L'Angevin

Les deux corps ont été découverts au pied des falaises d'Étretat (photo : © Fotolia)
Les deux corps ont été découverts au pied des falaises d'Étretat (Seine-Maritime). (Photo : © Fotolia)

Info Normandie-actu. La mère et la fille se seraient suicidées ensemble en sautant d’une falaise. Mercredi 20 janvier 2016, vers 16h30, deux corps sans vie ont été découverts à Étretat (Seine-Maritime), au niveau du tunnel du Petit-Val. L’hélicoptère Dragon 76 de la Sécurité civile a été mobilisé pour évacuer les deux femmes, âgées de 20 et 45 ans.

Les deux victimes originaires de l’Aube

D’après les premiers éléments de l’enquête, les deux victimes sont originaire de l’Aube et étaient signalées disparues par leurs proches. Leur voiture a été retrouvée sur un parking à Étretat. Les gendarmes y auraient découvert une lettre faisant part de leur intention de mourir. Un examen du corps sera réalisé pour établir les circonstances exactes du décès. Plus d’infos à venir.

Plusieurs corps découverts à Étretat

Début décembre 2015, le corps sans vie d’un homme âgé d’une quarantaine d’années a été retrouvé au pied de la falaise Le Chaudron. Quelques mois plus tôt, en septembre, deux corps, un homme et une femme âgés d’une trentaine d’années, avaient  été découverts en l’espace d’un week-end.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.