Courcy Drame en Normandie. Une femme tuée, percutée par un train

Mardi 8 mars 2016, à Courcy, près de Saint-Lô (Manche), une femme est décédée, percutée par un train à hauteur d'un passage à niveau.

Mise à jour : 08/03/2016 à 08:58 par Julien Bouteiller

Une femme a été tuée après avoir été percutée par un train à hauteur de Courcy près de Saint-Lô (Manche) (photo d'illustration)
Une femme a été tuée après avoir été percutée par un train à hauteur de Courcy, près de Saint-Lô (Manche). (Photo d'illustration)

Les faits se sont déroulés vers 6h30 du matin, mardi 8 mars 2016. Une femme est décédée, percutée par un train à hauteur du passage à niveau de Courcy près de Saint-Lô (Manche). Les quinze passagers du train de la ligne Saint-Lô-Coutances ont été pris en charge par la SNCF pour être acheminés vers leur destination. Les gendarmes de Coutances sont chargés de déterminer l’identité de la victime et les circonstances de ce drame.

Trois morts en dix jours

En dix jours, trois personnes ont perdu la vie, percutées par un train en Normandie. Le 29 février 2016, un homme de 55 ans s’était jeté sous un train en gare de Rouen (Seine-Maritime) et le 3 mars, c’est une lycéenne de 15 ans originaire de Lisieux (Calvados) qui s’est suicidée. L’enquête des policiers de Lisieux a déterminé que l’adolescente était victime de harcèlement : des photos intimes d’elle circulaient de smartphone en smartphone.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.