Tinchebray-Bocage [Image] Drame de la route dans l'Orne. Un mort, un blessé grave à Tinchebray

Drame de la route, dans l'Orne. Dans la soirée du jeudi 22 octobre 2015, un homme de 68 ans a été tué dans une collision, à Tinchebray. Une jeune femme est grièvement blessée.

Mise à jour : 23/10/2015 à 12:09 par La Rédaction

Jeudi 22 octobre 2015, un accident a fait un mort et un blessé grave, à Tinchebray (Orne). Un homme de 68 ans est décédé, une femme est grièvement blessée.. (Photo d'illustration)
Jeudi 22 octobre 2015, un accident a fait un mort et un blessé grave, à Tinchebray (Orne). Un homme de 68 ans est décédé, une femme est grièvement blessée.. (Photo : L'Orne Combattante)

Une collision entre deux voitures, dans la soirée du jeudi 22 octobre 2015, a fait un mort et un blessé grave, dans l’Orne. L’accident s’est produit vers 20h15, à Tinchebray, entre Vire et Flers. L’un des occupants des deux véhicules impliqués, un homme de 68 ans, est décédé. Une jeune femme de 25 ans, qui selon L’Orne Combattante, arrivait en face, a été grièvement blessée. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du SAMU et a été transportée par hélicoptère au CHU de Caen (Calvados).

24 morts depuis le début de l’année, dans l’Orne

Dans le département, en 2015, 24 personnes ont été tuées. Mercredi 23 septembre 2015, un motard de 23 ans avait perdu la vie dans une collision avec un engin agricole. Au cours de la même semaine, fin septembre, trois personnes avaient été tuées.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.