Reuilly Dans l'Eure, un octogénaire tente de tuer son épouse et se suicide

Un homme de 84 ans a tenté de tuer son épouse et s'est donné la mort, dimanche 14 février 2016, à son domicile près d'Évreux (Eure). La femme est dans un état « désespéré ».

Mise à jour : 15/02/2016 à 11:12 par Timothée L'Angevin

Une enquête diligentée par la gendarmerie de Louviers (Eure), a été ouverte (photo d'illustration)
Une enquête, menée par la compagnie de gendarmerie de Louviers (Eure), a été ouverte. (Photo d'illustration)

Drame, le jour de la Saint Valentin. Dimanche 14 février 2016, à Reuilly, près d’Évreux (Eure), un homme de 84 ans aurait tenté de tuer son épouse, du même âge, avant de se donner la mort, à son domicile. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers sont intervenus. Les secours ont tenté de réanimer l’homme, en vain. Son décès a été constaté par un médecin du Samu.
La femme, âgée elle aussi de 84 ans, a été prise en charge et évacuée d’urgence vers le centre hospitalier d’Évreux. Elle se trouverait dans un « état désespéré », d’après un enquêteur, contacté par Normandie-actu. Une enquête, confiée à la brigade territoriale de Gaillon et à la compagnie de gendarmerie de Louviers, a été ouverte par le parquet d’Évreux.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.