La Frenaye L'Amour est dans le pré. Un couple de Seine-Maritime à l'affiche, 10 ans après

Pour fêter les dix ans de L'Amour est dans le pré, une rétrospective a permis de retrouver, lundi 4 janvier 2015, Jean-Claude et Maud, de Seine-Maritime, qui sont devenus parents.

Mise à jour : 05/01/2016 à 17:51 par Valentine Godquin

Jean-Claude et Maud sont parents depuis quelques mois de la petite Charlotte. (Photo : Capture d'écran ©M6replay)
Jean-Claude et Maud sont parents depuis quelques mois de la petite Charlotte. (Capture d'écran © M6 Replay)

68 couples formés, 18 mariages célébrés, 39 naissances… En dix ans, le programme de M6, L’Amour est dans le pré, a permis aux téléspectateurs de suivre l’idylle d’agriculteurs de la France entière, en quête de l’amour de leur vie. Parmi eux, Jean-Claude, de La Frenaye, près de Lillebonne (Seine-Maritime), a rencontré, lors de la 6e saison de l’émission, sa compagne Maud. Une émission spéciale a été diffusée lundi 4 janvier 2016 pour évoquer les meilleurs moments de ce programme de télé-réalité. L’occasion de retrouver le couple de Normandie.

Jean-Claude et Maud, dans L’Amour est dans le pré :

50 Nuances de Grey les inspire

À 47 ans, le truculent Jean-Claude – les téléspectateurs parlent encore de sa maladresse – est devenu papa, il y a quelques mois, d’une petite Charlotte. En accueillant chez lui Maud et ses trois enfants, de 10 à 21 ans, l’éleveur de vaches laitières de Seine-Maritime a ainsi appris à vivre avec une grande famille.

C’est un très bon papa, attentif envers sa fille », commente Maud devant la présentatrice Karine Le Marchand.

Outre son expérience de père, l’agriculteur n’a pas résisté à la tentation de partager quelques détails de sa vie avec Maud, évoquant notamment un intérêt particulier pour la trilogie de l’auteur E.L. James, 50 Nuances de Grey. « C’est un livre dont elle parle à tout le monde », a-t-il déclaré, avant de glisser quelques détails potaches.

Mariage

Leur prochain projet est d’officialiser leur vie commune par un mariage. Leurs fiançailles avaient été faites devant les caméras de la chaîne M6.
Parmi les autres agriculteurs présents, l’inoubliable Thierry Olive, originaire de Gavray, dans la Manche n’a pas manqué le rendez-vous, évoquant les nombreuses demandes qui lui sont faites depuis son passage à la télévision.

Le mariage de Thierry, en Normandie, en 2012. La folie :

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.