Évreux Disparition de Flavien, 19 ans, dans l'Eure. Information judiciaire ouverte à Évreux

Info Normandie-actu. Une « information judiciaire pour rechercher les causes de la disparition » de Flavien, 19 ans, a été ouverte au parquet d'Évreux (Eure).

Mise à jour : 25/05/2015 à 12:21 par Timothée L'Angevin

Flavien a disparu depuis le 14 mai 2015 (photo DR)
Flavien, 19 ans, est porté disparu depuis le 14 mai 2015. (Photo DR)

Huit jours après la mystérieuse disparition de Flavien, 19 ans, à Caillouet-Orgeville (Eure), l’enquête a finalement été confiée, vendredi 22 mai 2015, à un juge d’instruction du parquet d’Évreux, qui a ouvert une « information judiciaire pour rechercher les causes de la disparition ». Cette nouvelle étape va permettre aux enquêteurs de disposer de davantage de moyens d’investigations.
De nombreux indices ont été exploités par la gendarmerie de l’Eure, mais rien de tangible n’a permis au militaires de redonner espoir à la famille du jeune disparu.

> Lire aussi : Disparition de Flavien, 19 ans, dans l’Eure. Une semaine de mystère.

L’avis de recherche vu par un million de personnes

La dernière fois que le jeune homme a été aperçu, il quittait son domicile familial, jeudi 14 mai 2015, après avoir pris le petit-déjeuner avec sa sœur âgée de 13 ans. Il devait se rendre à Évreux en bus pour acheter une laisse pour son chien.

> Lire aussi : Disparition de Flavien, 19 ans, dans l’Eure. L’attente « horrible » de sa mère.

Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie, qui explique que l’avis de recherche aurait déjà été vu par « près d’un million de personnes », grâce aux réseaux sociaux notamment.

  • Appel à témoins. Flavien mesure 1m73 et pèse environ 50 kg. Il a les cheveux bruns, les yeux marrons et un grain de beauté sur la joue droite. Toute personne qui aurait aperçu le jeune homme est invitée à contacter rapidement la gendarmerie, en faisant le 17.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.