Rouen Ascension. C'est la braderie de printemps, à Rouen

La braderie de printemps de Rouen (Seine-Maritime), organisée par l'association "les Vitrines de Rouen", animera le week-end de l'Ascension, deux jours durant. Présentation.

Mise à jour : 14/05/2015 à 14:27 par Fabien Massin

La braderie de printemps de Rouen revient dans les rues du centre-ville vendredi 15 et samedi 16 mai 2015. (photo d'archives DR)
La braderie de printemps de Rouen revient dans les rues du centre-ville, vendredi 15 et samedi 16 mai 2015. (photo d'archives DR)

Depuis cinq ans, Rouen (Seine-Maritime) se transforme en plus grand marché à ciel ouvert de la région. Vendredi 15 et samedi 16 mai 2015, la braderie de printemps revient, sous la houlette de l’association de commerçants des Vitrines de Rouen.
Pendant deux jours, les commerçants participants proposeront des offres spéciales, avec des réductions pouvant aller jusqu’à 70 %.

Deux marchés éphémères

Par ailleurs, place de la Cathédrale, deux marchés prendront place : le marché des saveurs, place de la Cathédrale, et le marché à la brocante, le long du palais de justice, rue Eugène-Boudin. Les enfants ne seront pas oubliés, puisque des animations gratuites leurs sont réservées sur la place de la Cathédrale.
Et pour faciliter la venue du public, le tarif spécial de 3 euros pour 4 heures de stationnement, au parking de la gare, sera reconduit.

  • Infos pratiques
    Braderie de printemps, dans les rues du centre-ville de Rouen, vendredi 15 et samedi 16 mai 2015.
    Organisée par l’association les Vitrines de Rouen.
    Retrouvez la liste des magasins participants.
Fabien Massin
Journaliste à Normandie-actu - Twitter
Localité(s) :
Rouen, 76

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.