Chavigny-Bailleul Dans l'Eure, un homme percuté par un camion. La thèse du suicide privilégiée

Un homme de 40 ans est mort, percuté par un camion mercredi 16 mars 2016, à Chavigny-Bailleul (Eure). L'enquête de gendarmerie se dirige vers un suicide.

Mise à jour : 18/03/2016 à 16:24 par Raphaël Tual

Un homme est mort mercredi 16 mars 2016, dans le Sud de l'Eure, à Chavigny-Bailleul (photo d'illustration).
Un homme est mort mercredi 16 mars 2016, dans le sud de l'Eure, à Chavigny-Bailleul. (Photo d'illustration)

Un accident de la route a fait un mort, mercredi 16 mars 2016, sur la commune de Chavigny-Bailleul, dans le sud du département de l’Eure. Il est environ 22h40, lorsque les secours sont appelés. Un homme âgé de 40 ans, a été percuté sur la route nationale 154, dans le sens Évreux-Nonancourt.

Il chute d’un pont, au passage du camion

La voiture de la victime a été retrouvée non loin du drame, sur le bord de la route. Cette dernière était accidentée. L’homme serait tombé ou aurait sauté du pont situé au-dessus de la nationale. Selon nos informations, la thèse du suicide semble la plus probable. Une piste concordante avec le témoignage du chauffeur du poids lourd, qui aurait vu l’homme chuter d’un pont, à son passage.
L’enquête est confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-André-de-l’Eure. Les militaires attendent encore les résultats de l’examen du corps et des analyses de sang. L’homme était originaire du village de Moisville (Eure) et vivait seul.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.