Rouen Coupure d'électricité à Rouen. Un petit millier de foyers sans courant

Dans l'après-midi du mardi 20 octobre 2015, une coupure d'électricité a touché plusieurs quartiers de Rouen (Seine-Maritime), de la place du Boulingrin à Bois-Guillaume.

Mise à jour : 20/10/2015 à 18:04 par La Rédaction

Des habitants de Rouen ont été touchés, mardi 30 octobre 2015, par une coupure d'électricité.
Des habitants de Rouen (Seine-Maritime) ont été touchés, mardi 20 octobre 2015, par une coupure d'électricité.

Mardi 20 octobre 2015, peu après 15h, des habitants de Rouen (Seine-Maritime), se sont retrouvés sans électricité. Une coupure de courant a touché plusieurs quartiers de la ville. Près du cimetière monumental, mais également dans toute une partie nord de Rouen, à la lisière de Bihorel et de Bois-Guillaume. Les services d’ERDF (Électricité réseau distribution France) ont évoqué « un défaut » sur un câble 20 000 volts, qui aurait touché selon les premières informations, 800 foyers. Le problème a été résolu avant 17h, a indiqué ERDF.
Des manœuvres ont été effectuées pour alimenter les foyers déconnectés. Reste désormais aux équipes d’ERDF d’effectuer des recherches dans le sous-sol pour réparer la panne.

• Plus d’informations à venir sur Normandie-actu.

Sur les réseaux sociaux, les Rouennais touchés par cette panne ont fait part de leur désarroi :

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.