Granville Football, Coupe de France. Granville jouera contre Marseille en quart de finale

En quart de finale de la Coupe de France, Granville (Manche), le Petit Poucet de Normandie, jouera face à Marseille, qui a battu Trélissac, jeudi 11 février 2016.

Mise à jour : 14/02/2016 à 17:41 par La Rédaction

Illustration de l'article : Coupe de France - Paris et Ibra terrassent Lyon
Zlatan Ibrahimovic marque pour le Paris SG en huitième de finale de la Coupe de France (R) contre Lyon, le 10 février 2016 au Parc des Princes (©AFP/FRANCK FIFE )

Le PSG jouera contre Saint-Étienne, c’est qu’a annoncé le tirage des quarts de finales de la Coupe de France de football, effectué mercredi 10 février 2016. Granville (Manche), le Petit Poucet de Normandie, jouera face… à Marseille qui a éliminé Trélissac, jeudi 11 février (2-0). Le match devrait se jouer à Caen (Calvados), au stade d’Ornano, début mars. 
Le Paris SG n’avait laissé aucune chance à Lyon (3-0), grâce notamment à un doublé de l’inévitable Zlatan Ibrahimovic mercredi  10 février 2016 au Parc des Princes, et avait tracé sa route jusqu’en quart de finale de la Coupe de France, qui l’opposera à Saint-Étienne.

> Lire aussi. VIDEO. Coupe de France. L’exploit de l’US Granville. La Normandie en quart de finale

Les quarts de finale de la Coupe de France :
Sochaux (L2) – Nantes (L1)
ASSE (L1) – PSG (L1)
OM (L1) – Granville (CFA2)
Lorient (L1) – GFCO Ajaccio (L1)

> Lire aussi. Le gardien de Granville, héros de la Coupe de France de foot, a été agressé

 

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.