Grand-Couronne Cortège d'un mariage, près de Rouen : il tire au fusil à pompe !

« Heureux », un jeune homme aurait tiré plusieurs coups de feu, au fusil à pompe, samedi 27 septembre 2014, à Grand-Couronne, en début d'après-midi... pour fêter un mariage. Récit.

Mise à jour : 29/09/2014 à 11:32 par La Rédaction

Illustration : Fotolia
Illustration : Fotolia

Samedi 27 septembre 2014, début d’après-midi, rue Henri Barbusse, à Grand-Couronne, dans l’agglomération de Rouen. Un riverain appelle la police : le conducteur d’une Renault Clio viendrait de tirer plusieurs coups de feu…avec un fusil à pompe !
À l’arrivée des forces de l’ordre, le témoin leur remettra plusieurs douilles de calibre 12, récupérées sur la chaussée, en plein après-midi. La Clio est alors activement recherchée. Elle sera retrouvée, un peu plus loin. Motif des coups de feu ? « Le conducteur célébrait un mariage », relate un enquêteur. Il faisait partie d’un cortège. Originaire de la commune, le jeune homme de 26 ans a été placé en garde à vue. L’arme n’a pas encore été retrouvée.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.