Dieppe Concert gratuit, à Dieppe, de Bigflo et Oli, groupe phénomène du rap

Les deux frères venus de Toulouse se sont fait connaître sur internet. Rassemblant une vraie communauté de fans, Bigflo et Oli sont en concert gratuit samedi 15 août 2015, à Dieppe

Mise à jour : 17/08/2015 à 09:33 par La Rédaction

(© Facebook)
Les deux jeunes de Toulouse présentent leur premier album à Dieppe, le vendredi 14 août. (© Facebook)

Ils rappent sur leur quotidien : la jeunesse, les soirées, les copains… Bigflo & Oli donneront, samedi 15 août 2015, à 21h30, à Dieppe (Seine-Maritime), un concert gratuit, à l’occasion du festival Rock sur les galets, sur les pelouses de la plage.

Bigflo et Oli, alias Florian et Olivio, sont deux frères de 19 et 22 ans, originaires de Toulouse. Ils se sont fait connaitre sur internet, gagnant une popularité folle en l’espace d’un an. Leur premier album est à peine sorti que déjà, le duo rassemble près de 285 000 fans sur Facebook. Selon le classement des meilleures ventes d’albums sur i-Tunes, La Cour des Grands est à la 21e position, derrière l’opus de Nekfeu, mais devant celui de Stromae !

Dans les clips de Bigflo et Oli, pas de chaîne en or autour du coup, de piscine azur ou de voiture de luxe, comme c’est souvent le cas dans ceux des gangsta rap. Eux, préfèrent s’exprimer sur un rap non-violent. Comme Nekfeu et IAM.

  • Festival Rock sur les galets, à partir de 19h30, sur la plage de Dieppe (Seine-Maritime), samedi 15 août 2015. En première partie, la chanson française sera à l’honneur avec Barcella, un auteur-compositeur-interprète originaire de Reims. Il vient présenter Puzzle, son dernier album aux mélodies poétiques. Le concert de Bigflo et Oli doit débuter à 21h30. C’est gratuit.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.