A Rouen le 21 juin, le "Cocktail pour l'emploi"

Le jeudi 21 juin dès 11h, la mission locale de l'agglomération rouennaise invite les entreprises à recruter les jeunes dans un cadre convivial pour la 4ème année consécutive.

Mise à jour : 20/06/2012 à 14:48 par admin

Cette année encore, le Cocktail pour l’Emploi, organisé par la mission locale de l’agglomération rouennaise, aura pour objectif la rencontre entre des employeurs et des jeunes de 16 à 25 ans souhaitant accéder à l’alternance, avec un éclairage particulier sur les filières porteuses des métiers de Bouche et de l’hôtellerie-restauration, du commerce, de l’industrie et des emplois de proximité.

Jeunes et employeurs sont accueillis autour d’un buffet  gourmand pour faciliter des échanges spontanés, puis des recrutements sont organisés sous la forme d’entretiens rapides. Les jeunes sont ainsi assurés d’être en contact avec plusieurs employeurs qui recrutent et les employeurs, de rencontrer une diversité de candidats.

Le Cocktail pour l’Emploi aura lieu Jeudi 21 juin  à partir de 11h, à la Chambre de Commerces et d’Industrie de Rouen, Palais des Consuls – Quai de la Bourse – ROUEN.

Les entreprises souhaitant participer et proposer des offres d’emploi lors du Les entreprises souhaitant participer et proposer des offres d’emploi lors du Cocktail pour l’Emploi Cocktail pour l’Emploi peuvent prendre contact avec le service emploi de la Mission Locale de l’Agglomération Rouennaise au peuvent prendre contact avec le service emploi de la Mission Locale de l’Agglomération Rouennaise au 02 32 81 63 76