Caen Chute dans un bus, à Caen, lors d'un freinage. Une femme de 75 ans décède

Le 28 décembre 2015, une femme de 75 ans avait chuté dans un bus qui venait de freiner brusquement, à Caen (Calvados). La passagère a succombé à ses blessures, le 7 janvier 2016.

Mise à jour : 12/01/2016 à 12:52 par Lou Benoist

Une femme de 75 ans est décédée à la suite d'une chute dans un bus, à Caen (Calvados). (Photo d'illustration ©WikimediaCommons)
Une femme de 75 ans est décédée après une chute dans un bus, à Caen (Calvados). (Photo d'illustration ©WikimediaCommons)

Le bus aurait freiné, brusquement, pour éviter une collision avec une voiture, place Gambetta, dans le centre-ville de Caen (Calvados), lundi 28 décembre 2015. À bord, une passagère de 75 ans chutera lourdement. Transportée en urgence au CHU de Caen, la victime a succombé à ses blessures, indique la police. Elle est décédée jeudi 7 janvier 2016.

Percuté par un tramway, à Caen, un homme entre la vie et la mort

Un homme de 49 ans a dû être hospitalisé en urgence, dimanche 10 janvier 2016, après avoir été percuté violemment par un tramway, dans le centre-ville de Caen (Calvados). Son pronostic vital serait engagé. Un appel a témoins a été lancé.

> Lire aussi : [Vidéo] Tramway de Caen : campagne choc pour éviter les accidents

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.