Rouen Carambolage sur le pont Flaubert, à Rouen. Un blessé, des bouchons

Trois voitures sont entrées en collision sur le pont Flaubert, à Rouen (Seine-Maritime), lundi 8 février 2016. Une personne a été blessée et la circulation très perturbée.

Mise à jour : 08/02/2016 à 13:12 par Timothée L'Angevin

La circulation a été perturbée sur le pont Flaubert, à Rouen (Seine-Maritime), à la suite d'un accident (photo d'illustration)
La circulation a été perturbée sur le pont Flaubert, à Rouen (Seine-Maritime), à la suite d'un accident, lundi 8 février 2016. (Photo d'illustration)

La circulation a été perturbée, à Rouen (Seine-Maritime), au niveau du pont Flaubert et à proximité, lundi 8 février 2016. En cause, un carambolage. Vers 12h30, trois voitures sont entrées en collision, de l’autoroute A150 vers le sud de la ville. Les sapeurs-pompiers sont intervenus et ont pris en charge les victimes. Une personne, blessée, a été transportée à l’hôpital.
Le trafic a été perturbé sur le pont, dont une voie a été neutralisée, le temps de permettre aux secours d’intervenir. Près d’un kilomètre de bouchons a été signalé. Sur le pont de Normandie, c’est un camion qui s’est couché, en début de matinée, à cause de la tempête.

> Lire aussi. Direct. Une tempête frappe la Normandie, depuis la nuit dernière, quelques dégâts

La benne d’un camion prend feu à l’entrée du pont

Fin janvier 2016 la benne d’un camion avait pris feu à l’entrée du pont Flaubert. Le chauffeur avait eu le temps de garer son véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence. Les sapeurs-pompiers étaient intervenus.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.