Caen Calvados. Contrôlé pour excès de vitesse... et sous l'emprise de stupéfiants

Vers 23h45, mardi 5 janvier 2016, à Caen (Calvados), un conducteur et son passager ont été interpellés après un excès de vitesse... en possession de résine de cannabis.

Mise à jour : 06/01/2016 à 19:54 par Alice Labrousse

La police de Caen (Calvados) a interpellé deux individus à bord de leur voiture pour excès de vitesse. Les deux hommes auraient été en possession de résine de cannabis. (Photo d'illustration @DDSP)
La police de Caen (Calvados) a interpellé deux individus à bord de leur voiture. (Photo d'illustration @DDSP)

Un homme a été contrôlé pour excès de vitesse manifeste à Caen (Calvados), mardi 5 janvier 2016, vers 23h45. Jugeant sa conduite étrange, les autorités ont décidé de questionner le conducteur et son passager. Les policiers auraient découvert que les deux hommes étaient en possession de 87 grammes de résine de cannabis. Ils ont été interpellés.

Positifs au test salivaire

Selon une source policière, les deux mis en cause : le conducteur, un jeune homme de 25 ans, originaire d’Hérouville-Saint-Clair, aurait été en possession de 48g de résine de cannabis. Le deuxième homme, âgé de 46 ans et habitant de Caen, aurait eu 39 g dissimulés sur lui. Les deux auraient été dépistés positivement.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.