Saint-Pierre-lès-Elbeuf Seine-Maritime. Braquage dans un Leader Price, la caissière hospitalisée

Deux hommes armés ont braqué le Leader Price de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, au sud de Rouen (Seine-Maritime), lundi 24 août 2015, vers 18h. Un plan de recherches a été mis en place.

Mise à jour : 25/08/2015 à 12:10 par La Rédaction

Le Leader Price de Saint-Pierre-lès-Elbeuf a été braqu" par deux hommes armés, lundi 2 août 2015 (photo d'illustration : Wikimedia Commons)
Le Leader Price de Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) a été braqué par deux hommes armés, lundi 24 août 2015. (Photo d'illustration : Wikimedia Commons)

Lundi 24 août 2015, vers 18 heures, deux hommes ont braqué le Leader Price de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, au sud de Rouen (Seine-Maritime), situé route de Pont-de-l’Arche. L’un, encagoulé et équipé d’une arme de poing, et l’autre, capuche sur la tête et lunettes de soleil, ont menacé la caissière. Ils lui auraient lancé une pochette pour obtenir l’argent de la caisse. La femme aurait alors balancé les pièces et les billets sur le tapis roulant, argent que les deux braqueurs ont récupérés avant de prendre la fuite.

La caissière, sous le choc, hospitalisée

Un plan de recherches a été mis en place pour retrouver les deux hommes. La brigade criminelle a été chargée de l’enquête et a auditionné la caissière, âgée de 45 ans. Sous le choc, elle a été prise en charge par les secours. Les dix clients présents dans le magasin, ainsi que le voisinage, ont été entendus. L’identité judiciaire a relevé les indices sur place. Les enregistrements de vidéosurveillance du magasin ont également été épluchés.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.