Gisors Braquage d'un bar-tabac au fusil dans l'Eure. Un suspect en fuite

Un homme armé est entré dans un bar-tabac du centre-ville de Gisors (Eure), vendredi 26 février 2016. Il aurait dérobé 13 cartouches de cigarettes et le fonds de caisse.

Mise à jour : 27/02/2016 à 09:48 par Raphaël Tual

La bar-tabac Le Jean Bart, à Gisors (Eure), a été braqué par un homme, vendredi 26 février 2016 (capture d'écran : © Googlestreetview)
La bar-tabac Le Jean Bart, à Gisors (Eure), a été braqué par un homme, vendredi 26 février 2016 (capture d'écran : © Googlestreetview)

Un homme armé d’un fusil à canon scié a braqué le bar-tabac Le Jean-Bart, dans le centre-ville de Gisors (Eure), vendredi 26 février 2016. Le visage dissimulé derrière un masque de moto, il est entré vers 6h45 dans le commerce situé au 1, rue de Paris.
Plusieurs clients se trouvaient dans l’établissement au moment des faits. Certains auraient même échangé avec le braqueur. Il aurait dérobé treize cartouches de cigarettes, ainsi que le fonds de caisse. Le mis en cause a ensuite pris la fuite à pied et serait monté dans une voiture stationnée plus loin.
La brigade de recherche de la gendarmerie des Andelys et la brigade départementale de recherche et d’investigation d’Évreux sont en charge de l’enquête. Le suspect est activement recherché.

Le patron d’un bar met deux voleurs en fuite, près de Rouen

La veille, le patron d’un bar de l’agglo de Rouen (Seine-Maritime) a mis deux hommes en fuite qui ont tenté de lui dérober sa recette, alors qu’il sortait de son commerce.

> Notre article : Près de Rouen, ils tentent de voler la recette d’un commerçant. Deux suspects en fuite

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.