Le Havre Au Havre, une machette pour voler un téléphone dans la rue

Jeudi 16 avril 2015, en milieu d'après-midi, deux hommes ont tenté de voler un téléphone portable, au Havre... armés d'une machette ! Ils ont menacé un jeune homme de 29 ans.

Mise à jour : 17/04/2015 à 11:25 par La Rédaction

Un des deux suspects a été interpellé. Il venait de se débarrasser de la machette. (Photo d'illustration DGPN/SICOP)
Un des deux suspects a été interpellé. Il venait de se débarrasser de la machette. (Photo d'illustration DGPN/SICOP)

Un jeune homme de 29 ans a été agressé, jeudi 16 avril 2015, au Havre (Seine-Maritime), par deux hommes armés… d’une machette ! Les faits se sont déroulés peu après 15h, rue Jules-Bourgogne. À l’arrivée des fonctionnaires, un homme s’enfuit et s’engouffre dans un immeuble. La victime est toujours sur place.
Il explique alors aux forces de l’ordre qu’il vient d’être victime d’une tentative de vol de son téléphone portable. Les policiers se mettent à la recherche des deux agresseurs. Un suspect sera interpellé peu de temps après. Il venait de se débarrasser de l’arme, qu’il avait jeté dans un buisson. La machette sera retrouvée. Âgé de 27 ans, il sera placé en garde à vue. Le deuxième suspect, lui, est toujours en fuite.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.