Vienne-en-Bessin Attentats. Les victimes de l'horreur, en Normandie. Germain, 36 ans, tué

Germain Ferey, 36 ans, fait partie des 129 victimes des attentats à Paris, vendredi 13 novembre 2015. Il se trouvait au Bataclan lorsque les terroristes ont ouvert le feu.

Mise à jour : 16/11/2015 à 16:21 par La Rédaction

Plusieurs habitants de Normandie ont été tués, vendredi 13 novembre 2015, dans les attentats meurtriers à Paris. Selon le dernier bilan, 129 personnes ont perdu la vie dans des fusillades de la capitale. Les attentats, revendiqués par Daesh, ont également fait 352 blessés, dont 99 grièvement.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux groupes Facebook recensent les personnes recherchées par leurs proches. Sur Twitter, plusieurs centaines d’avis de recherches sont postés sous le hashtag #rechercheParis.Sur les réseaux sociaux, de nombreux groupes Facebook recensent les personnes recherchées par leurs proches. Sur Twitter, plusieurs centaines d’avis de recherches sont postés sous le hashtag #rechercheParis.

> Notre direct : Attentats à Paris. 129 morts, 352 blessés

Un habitant de Bayeux, tué au Bataclan

Germain Ferey, 36 ans, était avec sa compagne au Bataclan , la salle de concerts située 50 boulevard Voltaire, dans laquelle la fusillade a fait plus de 80 morts. Originaire de Vienne-en-Bessin, près de Bayeux (Calvados), il habitait Paris et travaillait dans la production et l’illustration audiovisuelle.
Son décès a été communiqué à la famille en fin d’après-midi par le maire, Rémi Françoise, et la gendarmerie. Un rassemblement est prévu dans la commune lundi 16 novembre 2015, à midi.

• Plus d’informations à venir sur Normandie-actu.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.