Montivilliers [Appel à témoins] Jeune femme fauchée au Havre. La voiture prend la fuite

Une jeune femme de 18 ans a été fauchée par une voiture et laissée inconsciente, à Montivilliers (Seine-Maritime), dimanche 3 janvier 2016. Un appel à témoins a été lancé.

Mise à jour : 05/01/2016 à 17:44 par Karine Lebrun

La police lance un appel à témoin : l'automobiliste qui aurait renversé la jeune Havrais, a pris la fuite (photo d'illustration Fotolia).
La police lance un appel à témoins : l'automobiliste qui aurait renversé la jeune Havraise a pris la fuite. (Photo d'illustration © DGPN-SICOP)

Dimanche 3 janvier 2016, vers 23h20, une jeune habitante du Havre, âgée de 18 ans, a été heurtée par un véhicule et laissée inconsciente sur la chaussée, à Montivilliers (Seine-Maritime). L’automobiliste qui l’a renversée aurait pris la fuite. Un appel à témoins a été lancé.

« Une petite cylindrée de couleur claire »

L’accident s’est produit à l’intersection de l’avenue du président Wilson et de la rue de la Victoire :

La victime traversait sur un passage piéton quand elle a été renversée, indique une source proche de l’enquête à Normandie-actu. Le véhicule mis en cause serait une petite cylindrée de couleur claire.

C’est un automobiliste qui a donné l’alerte, après avoir aperçu le corps inanimé sur la chaussée. La jeune femme de 18 ans a été rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au centre hospitalier Jacques Monod. Un établissement d’où elle est sortie, mardi 5 janvier.

> Appel à témoins. Toute personne en mesure d’apporter des éléments sur les circonstances de l’accident est invitée à prendre contact avec la brigade des accidents et des délits routiers du Havre au 02 32 74 39 78.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.