Oissel Accident : un camion finit sur le toit près de Rouen

Un impressionnant accident a eu lieu jeudi 6 juin près de Rouen. Un poids lourd s'est retourné sur la route pour une raison encore indéterminée. Le conducteur est légèrement blessé

Mise à jour : 07/06/2013 à 09:49 par Amandine Briand

 

 

Le camion s'est retourné sur le chaussée, pour une raison encore indéterminée (photo envoyée à 76actu par Sylvain Bourbigou, témoin de l'accident).
Le camion s'est retourné sur la chaussée, pour une raison encore indéterminée (photo envoyée à 76actu par Sylvain Bourbigou, témoin de l'accident).

Jeudi 6 juin 2013, vers 18h30, un poids lourd s’est retourné alors qu’il circulait sur la route départementale 18E. L’accident s’est produit au niveau de la sortie Madrillet, sur la bretelle d’accès à la voie rapide, en direction de Oissel. Seul en cause, le poids lourd a terminé sa course sur le toit, en contre-bas de la bretelle d’accès. Une perte de connaissance du conducteur pourrait être à l’origine de l’accident, dont les causes exactes restent pour l’instant indéterminées. Par chance, le conducteur n’a été que légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital Saint-Julien, à Petit-Quevilly.

L’accident a également provoqué une fuite d’huile et de gasoil sur la chaussée, qui a nécessité l’intervention de l’équipe des risques technologiques.