Cliponville Accident près d'Yvetot. Deux adultes, deux enfants blessés, une femme incarcérée

Dans la soirée du samedi 16 janvier 2016, un accident a fait quatre blessés, à Cliponville, près d'Yvetot (Seine-Maritime). Une femme a dû être désincarcérée par les secours.

Mise à jour : 17/01/2016 à 09:48 par La Rédaction

Une femme de 30 ans a dû être désincarcérée par les secours. (Photo d'illustration © Fotolia)
Une femme de 30 ans a dû être désincarcérée par les secours, samedi 16 janvier 2016, près d'Yvetot. (Photo d'illustration © Fotolia)

Quatre personnes se trouvaient à bord du véhicule, vers 21h30, dans la soirée du samedi 16 janvier 2016. À Cliponville, entre Fauville-en-Caux et Héricourt-en-Caux, près d’Yvetot (Seine-Maritime), une femme de 30 ans a dû être désincarcérée par les secours, après un accident sur la Départementale 149. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Parmi les quatre occupants du véhicule, deux enfants. Les blessés ont été transportés au centre hospitalier de Fécamp.

> Lire aussi. Témoignages. Quatre morts dans un accident, à Rouen. L’horreur en centre-ville

La veille, vers 20h à La Trinité-du-Mont, près de Lillebonne, un automobiliste est décédé sur la Départementale 34. Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule avait effectué une sortie de route. En Seine-Maritime, le bilan de ces dernières 48 heures est terrible : cinq morts, 12 blessés !

> Lire aussi : Seine-Maritime. Drame de la route, hier soir, près de Lillebonne : un mort

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.