Accident mortel dans l'Eure : un chauffeur de taxi se tue en voiture près de Fleury-sur-Andelle

Un chauffeur de taxi, âgé de 58 ans, est mort dans un accident de la route, vendredi 17 mars 2017, près de Fleury-sur-Andelle (Eure). Les secours n'ont rien pu faire.

Mise à jour : 17/03/2017 à 11:28 par Gwendoline Kervella

Les secours n'ont pas pu sauver le chauffeur de taxi, tué dans un accident de la route dans l'Eure, vendredi 17 mars 2017 (illustration ©Fotolia)
Les secours n'ont pas pu sauver le chauffeur de taxi, tué dans un accident de la route dans l'Eure, vendredi 17 mars 2017 (illustration ©Fotolia)

Un accident mortel s’est produit vendredi 17 mars 2017, près de Fleury-sur-Andelle (Eure), à une vingtaine de kilomètres de Rouen (Seine-Maritime). Un chauffeur de taxi a perdu la vie.

Seul à bord et seul en cause

L’accident s’est produit vers 8 heures sur la route Départementale 6014, à la sortie de Fleury-sur-Andelle, en direction de Rouen, sur la commune de Renneville.

Les circonstances de l’accident restent à déterminer mais le chauffeur de taxi, qui était seul à bord, aurait perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini dans le fossé.

> LIRE AUSSI : Le chauffeur de taxi se fait tirer dessus : « Je dois vivre avec cette balle dans le crâne »

À l’arrivée des secours, l’homme, âgé de 58 ans, se trouvait en arrêt cardio-respiratoire et n’a pu être réanimé.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.