Rouen À Rouen, un "Yamakasi" tombe d'un toit, et se blesse très grièvement

Un jeune homme de 20 ans a été transporté dans un état critique au CHU de Rouen (Seine-Maritime), dans la nuit du mardi au mercredi 13 mai 2015 après une chute d'un toit.

Mise à jour : 10/11/2015 à 16:11 par La Rédaction

Le jeune homme a été pris en charge par les secours, dans un état critique, après une chute de 3,5 mètres. (Photo d'illustration)
Le jeune homme a été pris en charge par les secours, dans un état critique, après une chute de plus de 3 mètres. (Photo d'illustration)

Dans la nuit du mardi au mercredi 13 mai 2015, peu après minuit, les secours sont appelés place du Vieux-Marché, à Rouen (Seine-Maritime). C’est la propriétaire d’une boucherie qui a donné l’alerte après avoir entendu un grand bruit. Sur place, les secours découvrent un jeune homme, âgé de 20 ans, qui a fait une chute de plus de 3,50 mètres avant d’atterrir sur les moteurs de la chambre froide.

Dans un état critique

La victime sera prise en charge par les secours et transportée, dans un état jugé critique, au CHU de Rouen. Le jeune homme aurait pour habitude de passer de toit en toit en escaladant rambardes et balcons, a indiqué sa compagne, de trois ans son aînée, aux policiers.

Dans sa chute, le jeune homme a emporté une partie de la toiture et provoqué un trou de 2,50 mètres par un mètre de large.

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.