Lisieux À Lisieux, devant le Carmel, trois hommes interpellés pour exhibition sexuelle

Lundi 8 juin 2015, trois hommes ont été interpellés, à Lisieux (Calvados). Ils se livraient à des exhibitions sexuelles devant le Carmel ! Récit.

Mise à jour : 09/06/2015 à 12:03 par Sophie Quesnel

Les trois hommes ont été surpris sur un banc devant le Carmel de Lisieux (Calvados).
Les trois hommes ont été surpris sur un banc devant le Carmel de Lisieux (Calvados). (Capture d'écran ©GoogleStreetview2015)

Lundi 8 juin 2015, à 15h30, un passant prévient la police de Lisieux (Calvados). Trois hommes âgés respectivement de 50, 60 et 63 ans, fortement alcoolisés,  se masturbent sur un banc… devant le Carmel, le monastère où vécut Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.

Des fellations dans les toilettes publiques

Surpris par le témoin qui a alerté les policiers, les trois hommes se réfugient dans les toilettes publiques où la police les cueille, alors que deux d’entre eux se livrent à une fellation. Très fortement alcoolisés, les trois individus ont été placés en cellule de dégrisement où ils ont passé la nuit. Connus des services de police, les trois hommes ont été remis en liberté, mardi 9 juin 2015, dans la matinée. Ils recevront une convocation en justice pour exhibition sexuelle. Le juge retiendra-t-il un caractère aggravant pour avoir commis ces actes devant le Carmel ?

> Lire aussi : Dérapage sur une plage naturiste du Calvados, ce week-end, le maire porte plainte

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.