Barentin À Barentin, un homme brûlé aux mains dans l'incendie d'une maison

Les sapeurs-pompiers sont intervenus lundi 4 mai 2015 à Barentin (Seine-Maritime), pour un feu qui s'est déclaré dans une maison. Un homme a été blessé aux mains. Détails.

Mise à jour : 04/05/2015 à 19:30 par Isabelle Villy

Un incendie s'est déclaré dans une maison de Barentin, le 4 mai 2015 vers 18h : un homme a été blessé (Photo envoyée par un lecteur)
Un incendie s'est déclaré dans une maison de Barentin, le 4 mai 2015 vers 18h : un homme a été blessé. (Photo envoyée par un lecteur)

L’incendie s’est déclaré vers 18h, lundi 4 mai 2015, dans une maison à Barentin (Seine-Maritime). Une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur les lieux  : ils ont porté secours à un homme, brûlé aux mains, qui a été transporté à l’hôpital.
Le feu aurait pris dans l’arrière-cuisine de la maison et serait rapidement propagé aux combles. Les pompiers ont eu recours à trois lances incendie pour maîtriser le sinistre.

  • Plus d’infos à venir sur Normandie-actu.
Le feu aurait pris dans l'arrière-cuisine de la maison, avant de se propager aux combles (Photo envoyée par un lecteur)
Le feu aurait pris dans l'arrière-cuisine de la maison, avant de se propager aux combles. (Photo envoyée par un lecteur)

Nous vous rappelons qu'en envoyant votre commentaire vous acceptez de respecter la charte de modération. Vous êtes pénalement responsable de vos écrits.